Contactez-nous

Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos projets. N'hésitez pas à nous contacter.

Questions Fréquentes

Trouvez rapidement les réponses à vos questions sur nos services et prestations

Les produits sont-ils fabriqués en France ?

Oui, toutes nos pièces sont conçues et fabriquées en France, dans notre atelier situé dans les Alpes françaises

Proposez-vous des pièces sur-mesure ?

Oui, nous pouvons réaliser des pièces sur-mesure qui reflète parfaitement votre personnalité et votre style. L'adaptation parfaite à votre espace est assurée, que ce soit en termes de dimensions, de couleurs ou de design, créant une harmonie visuelle incomparable dans votre intérieur.

En savoir plus

Puis-je offrir un produit Maison Laëne en cadeau ?

Bien sûr ! Il vous suffit de cocher l’option « emballage cadeau » lors de votre commande. Vous pouvez également ajouter un message personnalisé.

Où puis-je être livré et sous quels délais ?

Pour l'instant nous livrons partout en France métropolitaine sous 3 à 5 jours ouvrés et en Europe sous 2 à 8 jours ouvrés.

Pour les livraisons à l’international, contactez-nous avant de passer votre commande.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez consulter l’état d'avancement de votre commande dans votre espace client.

Dès l’expédition vous recevrez un email avec un lien de suivi.

Que faire si ma pièce arrive endommagée ?

Si votre pièce arrive endommagée, contactez-nous dès que possible avec des photos du colis et du produit.

Que faire si je rencontre un problème technique avec le site ?

Si vous rencontrez un problème technique, merci de nous le signaler via le formulaire de contact ci-dessous en décrivant le souci rencontré. Nous ferons le nécessaire pour le résoudre rapidement.